PentaxOne
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 [IST DS - DS2] Votre avis, vos expériences... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nageug
Nouveau
Nouveau

Loisirs: photo, voyages, bricolage

MessagePosté le: 28 Déc 2007 à 19:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Les objo tamron avec bag adaptal fonctionnent-ils sur ist ds? jai fait des essais en etant sur A au niveau de la bague de diaph mais je n ai pas acces au reglage du diaph par le boitier. comment proceder vous si possibilite ? merci.
Envoyer l'e-mail
Pixel
Administrateur
Administrateur

Loisirs: Photographie et collection d'appareils photo.
Citation perso: "Jamais sans mes M42"

MessagePosté le: 28 Déc 2007 à 23:07    Sujet du message: Marrant  Répondre en citantRevenir en haut

nageug a écrit:
Les objo tamron avec bag adaptal fonctionnent-ils sur ist ds? jai fait des essais en etant sur A au niveau de la bague de diaph mais je n ai pas acces au reglage du diaph par le boitier. comment proceder vous si possibilite ? merci.
Bonjour !

Tous les objectif Tamron Adaptal fonctionnent sur tous les boitiers Pentax, mais il existe deux bagues Adaptal pour les objectifs Tamron
une qui gère l'ouverture "A" et l'autre qui est manuel et ne la gère pas.

Voir ce topic pour comprendre les objectifs manuels sur les boitiers Très heureux

http://pentaxone.heberg-forum.net/ftopic169_comment-utiliser-les-objectifs-pentax-k-et-pentax-m-et-m42.html

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30 Déc 2007 à 20:28    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

merci de l'info.
entre temps, j'ai réussi à faire quelques clichés , mais pas d'info sur l'ouverture ; je vais lire le topic en profondeur; bon reveillon à tous.
Envoyer l'e-mail
nageug
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Jan 2008 à 16:21    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

je pense qu'il faut que je passe de la version 1 à 2.2 du firmware avant de tout essayer avec les bagues adaptal= objo tamron; j'attends mon nouveau chargeur d'accus ( rs900 souvent conseillé sur les forum) car je n'ai pas le cordon= alimentation.
Meilleurs voeux et merci , j'aurai surement besoin de conseil dans quelques temps.
Envoyer l'e-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers: