PentaxOne
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Et niveau musique, vous aimez quoi ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Nicky
Adepte
Adepte

MessagePosté le: 25 Aoû 2007 à 16:39    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ce qui touren sur ma platine en ce moment :
Pierre lapointe
Anis
Le requiem de Mozart
Ridan
Manset

Et pleins d'autrres, mais les plus fréquents c'est ça :o

Nouveau

MessagePosté le: 03 Sep 2007 à 8:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Les artistes qui reviennent souvent dans mes programmations musicales sont :

- Musique plutôt planantes : Lisa Gerard (album Mirror Pool ; la plus belle voie féminine selon moi), Dead Can Dance (ambiance magique, indescriptible ; Lisa Gerard fait partie de ce groupe), Sigur Ros (groupe Islandais, ambiance un peu à a Bjork ; planant, excellent...), Massive Attack (du pur bonheur), Emilie Simon (son dernier album Végétal est vraiment d'une poésie très sympa).

- Rock : Flogging Molly (Punk celtique ; donne envie de boire de la Murphys ou de la Beamish), Dropkick Murphys (Punk Celtique ; BO du film les Infiltrés), Nightwish (espèce de rock Gothique), Pink Floyd, AC/DC, Noir Désir, Superbus, M.

- Artistes francais sympas : La Rueketanou, les Têtes raides, Tryo, Marie Cherier, Jeanne Cherhal, Thomas Fersen...
Tigrou
PentaxOnaute
PentaxOnaute

MessagePosté le: 03 Sep 2007 à 8:28    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

il a vraiment des goûts de chiotte celui-là

Je suis déjà dehors...

T i g r o u ๑۩۞۩๑ p00tring tigger ๑۩۞۩๑
macmini95
Dépendant
Dépendant

Loisirs: Informatique Geocaching Moto

MessagePosté le: 03 Sep 2007 à 8:36    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Queen , Red Hots, Police, U2, Kiss, ACDC, Telephone Mort de rire Que de la musique de mon jeune temps

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Sep 2007 à 9:16    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Salut Tigrou ! Et pas de commentaires sinon je vais parler poissonnerie ! Mr. Green
hifrane
Habitué
Habitué

Loisirs: Moto, Photo, Home-cinéma, BD

MessagePosté le: 03 Sep 2007 à 10:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Vivelapluie a écrit:
Les artistes qui reviennent souvent dans mes programmations musicales sont :

- Musique plutôt planantes : Lisa Gerard (album Mirror Pool ; la plus belle voie féminine selon moi), Dead Can Dance (ambiance magique, indescriptible ; Lisa Gerard fait partie de ce groupe), Sigur Ros (groupe Islandais, ambiance un peu à a Bjork ; planant, excellent...), Massive Attack (du pur bonheur), Emilie Simon (son dernier album Végétal est vraiment d'une poésie très sympa).

- Rock : Flogging Molly (Punk celtique ; donne envie de boire de la Murphys ou de la Beamish), Dropkick Murphys (Punk Celtique ; BO du film les Infiltrés), Nightwish (espèce de rock Gothique), Pink Floyd, AC/DC, Noir Désir, Superbus, M.

Tiens tu me donnes quelques idées Très heureux
Je vais essayer de trouver Mirror pool....

Nouveau

MessagePosté le: 03 Sep 2007 à 17:44    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Tu ne pourras pas y être insensible. Soit on adore, soit on n'aime vraiment pas. Moi, après près de 8-9 ans d'écoute de cet album, je suis toujours autant sous le charme. Les albums de Deand Can Dance sont également géniaux mais l'ambiance est très différente d'un album à l'autre, donc difficile d'en mettre un particulièrement en exergue.
The-Monk
Modérateur
Modérateur

Citation perso: P30 Addicted

MessagePosté le: 03 Sep 2007 à 19:10    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je viens de découvrir les Ogres de Barback, j'aime beaucoup...

Sourit

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Sep 2007 à 20:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Pink Floyd, encore, toujours, et à jamais Très heureux
xxsteph57xx
Régulier
Régulier

Citation perso: A quoi bon courir !

MessagePosté le: 04 Sep 2007 à 22:30    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

salut bein moi pour ma pars j'ecoute que du Renaud,du renaud et encore du renaud .... Je trouve ses textes tres explicites de la societés dans laquelle on vie.....et ses anciennes chansons qui date de 25 ans y etaient dejà tres ..... exemple :hexagone

voilà sinon d'autre fan de renaud ?

Régulier

Loisirs: Oui

MessagePosté le: 05 Sep 2007 à 0:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

xxsteph57xx a écrit:
salut bein moi pour ma pars j'ecoute que du Renaud,du renaud et encore du renaud .... Je trouve ses textes tres explicites de la societés dans laquelle on vie.....et ses anciennes chansons qui date de 25 ans y etaient dejà tres ..... exemple :hexagone

Présent.
Mais par rapport à Hexagone, chez nous la guillotine ne fonctionne plus tellement à présent, donc pour le coup de la société dans laquelle on vit... Cligne

En particulier j'aime beaucoup:
les aventures de Gérard Lambert, chanson pour pierrot, manu.
Mais globalement tout est bon.

Régulier
Régulier

Citation perso: A quoi bon courir !

MessagePosté le: 05 Sep 2007 à 10:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ouep tu as raison pour le coup de la guillotine, Confus quand à moi mes petites preferées sont: deserteur,son bleu,la jeune fille du metro,adieu minette....

en fait il y en a pas mal que j'ecoute sans cesse,je crois que l'album que j'ai moin aimé c'est :el chant'el nord ...... avis perso

sinon tu as eu l'occasion d'aller voir ça tournée rouge sang ?

Régulier

MessagePosté le: 05 Sep 2007 à 14:13    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Plutot que la liste de mes goûts musicaux, en voici la synthèse immodeste et rock'n'roll : le groupe Tabaz'n'Cow, où mézigue chante et joue de la guitare à cordes !

Dernière édition par Tabaz le 01 Oct 2007 à 14:33; édité 1 fois
Site Web: Visiter le lien
Cyril
Accro
Accro

Loisirs: Photo, Internet
Citation perso: tu as la montre... moi,j'ai le temps!!

MessagePosté le: 25 Sep 2007 à 23:55    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Moi, je suis allé aux tournées précédentes, la belle de mai, une guitare un piano et renaud, et un concert entre ces deux tournées-là. Juste une petite précision a propos des textes qui datent. Renaud change les paroles de ses vieux textes quand il joue a "notre" époque. Quelques uns de ses textes évoluent. C'est comme ça qu'il fait coller ses mots a l'ère actuelle mais pour ça, il faut le voir en live Cligne. Vous l'aurez compris je suis fan aussi parmi d'autres, j'ai quelques 500 vinyls à la maison, des k7 en quantité, des cd(150-200), 100-150 45 tours, et quelques 8500 mp3's. Difficile de sortir des chouchoux. Mais ten years after, ike & Turner sont excellents pour les seventies. Olivia Ruiz, Noir Désir, et ce qu'on appelle maintenant, la nouvelle scène française qu'on appellait autrefois la chanson française, du temps des Négresse Vertes et autres Mano Negra!! Voilà mon juke-box perso....

Toxico
Toxico

MessagePosté le: 26 Sep 2007 à 1:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je viens de passer la soirée avec le Taratata du 06/06 (en mp3) dans le casque ... Indochine, Katie Melua, Ayo, Phoenix ... Une meta-reprise de Rebel-Rebel de Bowie. tout ça en bossant sur photoshop. Le pied !!

J'vé au lit, bonn'nuit !

Accro
Accro

Loisirs: Photo, Internet
Citation perso: tu as la montre... moi,j'ai le temps!!

MessagePosté le: 26 Sep 2007 à 1:21    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Tout pareil, la cloppe du condamné a dormir... et zou, au cadre!!

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26 Sep 2007 à 7:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Là je vais faire de la pub pour une amie! Tire la langue

http://rosealleyson.com/

Franchement quelqu'un de très sympa qui adore le country et a décidé de partir faire son disque elle-même à Nashville.
Franchement je ne suis pas un fana de country mais j'aime quand même plutôt bien ce qu'elle a fait.
neosilencers
Accro
Accro

Citation perso: !!!

MessagePosté le: 26 Sep 2007 à 19:01    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

xxsteph57xx a écrit:

fan , non mais j'ai beaucoup de cd de renaud !!! Cligne
sinon j'écoute keane et calogero sheryl crow et lifehouse un groupe que j'ai découvert en regardant smallville beaucoup de bonnes chanson dans cette serie !!! Cligne
sinon avant j'écoutais simple minds ,tears for fears ,u2 ,the silencers ,scorpions, motley crue , defflepard,mano negra ,nirvanna et bien d'autres encore !!! Très heureux

edit: ah et j'oubliais aussi j'aime bien les fall out boys et les kaiser chief !!! Cligne

Toxico

MessagePosté le: 28 Sep 2007 à 22:17    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je viens de découvrir My chemical romance dans Taratata (décidément ch'uis collé à c't'émission), il ont repris Song 2 de Blur ... Ben ça p00trait des unionjacks aspergés de Bud, j'vousl'dis !

Toxico
Toxico

Loisirs: photo, auto, info
Citation perso: "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" Willy Ronis

MessagePosté le: 28 Sep 2007 à 23:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

xxsteph57xx a écrit:

très heureux d'apprendre qu'il y a encore des fans de Renaud dans ce bas monde!! j'en suis!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers: