PentaxOne
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Service Pentax Premium Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Gizmo
Habitué
Habitué

Loisirs: Photo (Canon S2-IS)

MessagePosté le: 16 Oct 2007 à 13:35    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Et peu importe où on a acheté notre appareil/objectif, on peut le rapporter dans un de ces magasins ? Même le matériel acheté à l'étranger ?

PentaxOnaute
PentaxOnaute

MessagePosté le: 16 Oct 2007 à 13:50    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

dans l'affirmative, ça sent à peine le gars qui va commander au Pakistan l'esprit serein M. Yellow

T i g r o u ๑۩۞۩๑ p00tring tigger ๑۩۞۩๑
daisuke
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16 Oct 2007 à 14:28    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Cyril a écrit:
Tines, un autre Bordelais dans le coin. Il est vrai que les allées de Tourny ne sont pas le coin que je fréquente le plus. Tu connais ces boutiques Daisuke?

Oui je fréquente phox pour ma part. Tourny c'est pas non plus mon coin de prédilection.

ps : d'ailleurs je sais pas ce qui se passe mais depuis la rentrée, y a constament un monde fous au centre ville et notament à Tourny qui était désert y a quelques années.

Accro
Accro

Loisirs: Photo, Internet
Citation perso: tu as la montre... moi,j'ai le temps!!

MessagePosté le: 16 Oct 2007 à 15:49    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ce doit être l'effet tram et soleil, non? Ou alors, il viennent tous voir les magasins Pentax!

Toxico
Toxico

MessagePosté le: 16 Oct 2007 à 16:30    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

seb613 a écrit:
Merci pour l'info, mais j'aimerai voir une réparation en 1 semaine quand même !

Pour rber : toulouse est la 3° ville française avant lyon, rennes, bordeaux et nantes Face rouge

Me semble que Toulouse est la 4ème ville française (Paris, Lyons, Marseille, Toulouse) ben euhhh Bah, de toute façon ça change rien, on est loin devant Nantes Mr. Green

Accro
Accro

Loisirs: Photo, Internet
Citation perso: tu as la montre... moi,j'ai le temps!!

MessagePosté le: 16 Oct 2007 à 16:36    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que c'est Paris, Lyon, Marseille, Lille et les autres ansuite il me semble... comme ça ça met tout le monde d'accord Cligne (ou Marseille en second, je sais plus...)

Adepte
Adepte

Loisirs: ciné, music, moto et euh... j'en oublie un... ah oui photo

MessagePosté le: 16 Oct 2007 à 16:45    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

et non marseille n'est plus 2 eme depuis que j'en suis parti Face rouge

plus serieusement lyon est largement devant niveau industrie et population, c'est surtout niveau superficie que marseille est plus grande. puis a marseille on a tendance a exagérer non?

et oui c'est rare un marseillais d'origine qui critique ca ville Mesquin

Régulier

Loisirs: Photo, Informatique, guitare
Citation perso: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.

MessagePosté le: 16 Oct 2007 à 20:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Gizmo a écrit:
Et peu importe où on a acheté notre appareil/objectif, on peut le rapporter dans un de ces magasins ? Même le matériel acheté à l'étranger ?

houlà, faut pas réver quand même, seul le matos acheté dans ces magasins aurons le privilège mentionné.

Par contre pour tester les produits c'est plutôt une bonne chose.
Va demander à Carrefour ou la FLAC d'essayer un 360FGZ sur ton K10 n'importe quoi
Envoyer l'e-mail
jb
Régulier
Régulier

Loisirs: musique, voiture
Citation perso: light is right!

MessagePosté le: 16 Oct 2007 à 22:45    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

par contre les prix pratiqués sont plutôt prohibitifs...
enfin je dis çà je fréquente juste panajou a bordeaux.
Ceci dit ils sont de bon conseil, puisque ils m'ont conseillé d'acheter un k10 au lieu de canikon....alors qu'ils ont aussi une licence pour eux... ben euhhh

Toxico
Toxico

MessagePosté le: 16 Oct 2007 à 22:59    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Cyril a écrit:
Je pense que c'est Paris, Lyon, Marseille, Lille et les autres ansuite il me semble... comme ça ça met tout le monde d'accord Cligne (ou Marseille en second, je sais plus...)

Histoire de finir de troller ce topic, tout dépend de ce qu'on entend par population, est-ce "intra-muros" ou "aire urbaine".
cf PopulationData.net

Mais tout ça c'est pas grave, vu qu'à Nantes il pleut toujours ... Contrairement à Toulouse Mr. Green

Régulier
Régulier

Loisirs: musique, voiture
Citation perso: light is right!

MessagePosté le: 16 Oct 2007 à 23:20    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Histoire de finir de troller ce topic ...blablabla...

Mais tout ça c'est pas grave, vu qu'à Nantes il pleut toujours ... Contrairement à Toulouse Mr. Green

prennez note mes chers collègues nous sommes dans un cas extrêmement rare, je pense même le premier relevé a ce jour de troll refoulé prenez des photos (pour rester dans le sujet...) Mr. Green

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers: